a b c d e

LA ROUTE DES EPICES is also

Local Cuisine and overseas
 
Inspired by the flavors of the world, the restaurant team "La Route des épices" offers (daily continuous except Sunday), an original cuisine based on local products (zebu, fish, shrimp, lobster. ..) subtly embellished with homegrown spices and elsewhere.


Restaurant - La route des épices             La route des épices


At the edge of the pier on the lagoon Pangalanes Canal, you can enjoy include: the "Spicy Shrimp with Sauce House," "Grilled Lobster with pink peppercorns", "Zebu Garam Masala", "Zebu fondue with three sauces”, “Carpaccio of meat or fish with olive oil”, chocolate mousse with cinnamon, spice ice ... etc ...
 

Cocktailed rums


With a choice of over 20 flavors, "LA ROUTE DES EPICES" certainly offers one of the most original cards rums on the island: flowers, fruits and spices, of course, marry in the original to enjoy without maceration moderation in the friendly atmosphere and locals music.

"All Spice", "Cocoa-Vanilla", "Hibiscus Flower" ... so many precious memories in bottles that can alsobe carried in his luggage...


Restaurant - La route des épices             La route des épices

La route des épices © 2014                                             -                                           All rights reserved                                            -                                          Création de mpiketrika.com

a b c d e

La route des épices c'est aussi

Cuisine d’ici et d’ailleurs
 
Inspirée par les saveurs du monde entier, l’équipe du restaurant «LA ROUTE DES EPICES» vous propose (tous les jours en continu sauf le lundi), une cuisine originale sur la base de produits locaux (zébu, poissons, crevettes, langouste...) subtilement agrémentées d’épices du cru et d’ailleurs.


Restaurant - La route des épices             La route des épices


Au bord de l’embarcadère, sur la lagune du Canal des Pangalanes, vous pourrez entre autres déguster : les « Crevettes Sauce Maison aux épices », « Langouste grillée aux baies roses », « Zébu Garam Massala », « Fondue de Zébu aux trois sauces », Carpaccio de viande ou de poisson à l’huile d’olive, Mousse au chocolat à la cannelle, glace aux épices...etc...
 


Rhums Arrangés

 
Avec un choix de plus de 20 parfums, « LA ROUTE DES EPICES » offre très certainement l’une des cartes les plus originales de rhums arrangés de l’île : fleurs, fruits et bien sûr épices se marient dans des macérations originales à déguster sans modération dans l’ambiance conviviale et musicale des lieux.
« Toutes épices », « Cacao-vanille », « Fleurs d’Hibiscus »... autant de précieux souvenirs en bouteilles que l’on peut aussi emporter dans ses bagages...


Restaurant - La route des épices             La route des épices

La route des épices © 2014                                             -                                           All rights reserved                                            -                                          Création de mpiketrika.com